EN

Chef de projets Senior / Conseiller scientifique Senior

La passion d’Adrienne pour les soins de santé a débuté à un jeune âge, lorsqu’elle a été acceptée comme jeune stagiaire dans un laboratoire pharmaceutique et qu’elle passait ses fins de semaine à concevoir et mener des expériences.

Plus tard, elle a fait ses premières armes professionnelles dans le domaine des médias de la santé, avec la planification de campagnes nationales destinées aux consommateurs et aux professionnels de la santé. En épluchant des périodiques médicaux sur son heure de dîner, elle a décidé de rediriger sa carrière sur une voie plus près de la science et des connaissances en médecine.

Après avoir obtenu son certificat PMP, Adrienne a travaillé pendant plusieurs années en marketing pharmaceutique, ce qui lui permettait de combiner science et créativité. Elle apporte à LiV sa passion pour l’apprentissage, ainsi qu’une vaste compréhension du fonctionnement d’une agence et de l’industrie de la santé.

Il n’y a rien dans une chenille qui vous dit qu'elle va devenir un papillon. —Buckminster Fuller
Expériences dans le monde des soins de santé
10 ans
Postes précédents
Gestionnaire de comptes
Chargée de comptes
Planificatrice médias
Formation
Certificat PMP, DEC en arts libéraux
Certificat en gestion d’essais cliniques
Certificat en marketing analytique
Ce que j’aime le plus de LiV
L’équipe de LiV a une belle énergie; tout le monde possède une expérience incroyable dans des domaines variés – le partage d’idées et de connaissances, voilà ce que j’aime le plus chez LiV
adrienne.butt@livagency.ca
  1. J’aime le fait que l’éducation est une quête inlassable, et qu’il y aura toujours quelqu’un qui sait quelque chose que j’ignore.
  2. Je suis une passionnée du tricot. J’ai appris de ma grand-mère quand j’avais 8 ans, et j’ai transmis cette passion à mes filles. Il y a quelque chose de très spécial dans le fait de créer quelque chose de ses propres mains.
  3. Ma boisson préférée est le bourbon.
  4. Ma famille a récemment adopté une chienne nommée Annabelle (griffon bruxellois)
  5. Ma famille ne compte que des filles. J’ai deux sœurs et 12 cousines!