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Coordonnateur, Opérations/Logistiques

Description de poste

Le coordonnateur, Opérations/ Logistiques, fournit des conseils d’expert sur la planification et la gestion logistique à une équipe de projet à titre de personne-ressource principale pour les participants et les fournisseurs de manière à appuyer une mise en application efficace des initiatives éducatives. Il ou elle assure une expérience sans faille du point de vue logistique pour les participants afin de garder les besoins en éducation des professionnels de la santé au centre de l’activité, en vue de combler les lacunes dans les soins de santé.

Principales tâches

  • S’occuper de la planification, de la confirmation et de l’exécution de tous les détails logistiques, y compris les décisions et la planification pour faire face aux imprévus concernant les programmes éducatifs.
  • Contribuer à l’exécution d’une initiative éducative afin d’aider à combler les lacunes dans les soins de santé, tout en répondant aux besoins des patients et des professionnels de la santé.
    • Fournir des conseils d’expert sur les salles, les activités et les destinations pour assurer l’atteinte des objectifs et le respect du calendrier des programmes.
    • Établir efficacement les coûts et budgets liés à la logistique et en fait le suivi.
    • S’occuper de la gestion et des négociations avec les fournisseurs pour garantir la meilleure valeur, une communication claire des détails et des attentes, un bon déroulement du point de vue de la logistique, le recours à des solutions proactives efficaces et la résolution de problèmes au besoin, ainsi que l’exactitude de la facturation.
    • Exercer expertise et diligence dans la gestion des contrats
  • Assurer la conformité avec les normes et lignes directrices éthiques en matière d’éducation sur les soins de santé et avec les politiques internes pertinentes des clients.
  • Coordonner et/ou agir à titre de membre de diverses équipes pluridisciplinaires.
  • Poursuivre par soi-même son développement continu en matière de logistique et d’efficience des activités et de mesure du rendement.
  • Surveiller l’environnement de la FMC et du DPC et de la logistique/planification d’événements afin de repérer toute nouvelle tendance, toute opportunité et toute stratégie concurrentielle tout en restant à l’affût des nouvelles technologies.

Principales exigences

Formation

Diplôme d’études secondaires



Expérience
  • Désignation CMP/ minimum de 5 ans d’expérience dans la planification et l’accueil en lien avec des réunions
  • Expérience avec les systèmes de soins de santé (directe ou indirecte)
  • Expérience avec l’industrie pharmaceutique (directe ou indirecte)
Compétences et aptitudes particulières
  • Connaissances supérieures de la planification et de la logistique et expérience avec des programmes et événements de petite et de grande envergure
  • Excellence en communication (verbale et écrite)
  • Orientation vers le participant et le client
  • Capacité et volonté d’apprendre et de remettre en question le statu quo.
  • Flexibilité, autonomie, capacité d’initiative et souci du détail.
  • Capacité à contribuer de manière positive à une équipe. Flexibilité permettant de travailler les soirs et les fins de semaine pour accommoder une part importante de déplacements au pays et/ou à l’étranger
Bilinguisme (anglais/français)

Bilinguisme (anglais/français)



Connaissances en informatique

Entièrement compétent avec PowerPoint, Excel et Word

 

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